Timbre Exposition Universelle de Shanghaï

Posté par faguoren le 23 juin 2010

Hummm….très accaparé ces derniers temps, je n’ai pu comme je l’aurais voulu alimenter le blog….Mais ça va vite revenir!! Je tiens tout d’abord à vous signaler la parution dans les bureaux de poste depuis hier d’un timbre commémorant l’Exposition Universelle de Shanghaï, il est vendu au prix de 0,85 euros.

1110019g.jpg

 

2 Réponses à “Timbre Exposition Universelle de Shanghaï”

  1. pieer vanbroeders dit :

    super blog bravo pour le coup du timbre en plus,il est magnifique.

  2. faguoren dit :

    Merci et que ce timbre vous donne l’envie d’écrire à ceux et celles que vous aimez, qu’ils soient en Chine ou ailleurs!

Laisser un commentaire

 

jrny |
lacharbonnerie |
Le grand voyage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | chrystineinaustralia
| Les locations de vacances e...
| marieblanche