Timbre Exposition Universelle de Shanghaï
Posté par faguoren le 23 juin 2010
Hummm….très accaparé ces derniers temps, je n’ai pu comme je l’aurais voulu alimenter le blog….Mais ça va vite revenir!! Je tiens tout d’abord à vous signaler la parution dans les bureaux de poste depuis hier d’un timbre commémorant l’Exposition Universelle de Shanghaï, il est vendu au prix de 0,85 euros.

super blog bravo pour le coup du timbre en plus,il est magnifique.
Merci et que ce timbre vous donne l’envie d’écrire à ceux et celles que vous aimez, qu’ils soient en Chine ou ailleurs!