Cycle Shadows: Fin de la saison et adhésion

Posté par faguoren le 5 juin 2010

shad.jpg

Depuis le début de cette année, je vous ai chaque mois tenu au courant des activités et de la programmation de l’association Arsinica qui à travers son « Cycle Shadows » s’evertue à promouvoir le cinéma indépendant chinois. L’été arrivant, ce cycle s’arrête le temps d’un été pour reprendre à la rentrée avec je crois, un festival programmé du 16 au 26 novembre. Sachez que vous pouvez soutenir cette association en y devenant adhérent. Le montant minimum demandé pour l’adhésion est de 10 euros, vous aurez tous les détails en cliquant sur l’image ci-dessus. En ces temps de crise, de morosité et où le monde semble parfois se replier sur lui même, il me semble que l’on peut par ce type d’initiative démontrer une vraie volonté de vie associative et d’acte citoyen! c’est du moins mon avis….Sourire 

Laisser un commentaire

 

jrny |
lacharbonnerie |
Le grand voyage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | chrystineinaustralia
| Les locations de vacances e...
| marieblanche