La Perle de Dalian
Posté par faguoren le 11 mars 2010
Un petit restaurant que je voulais tester depuis un moment….Et bien c’est fait !
De délicieuses spécialités de raviolis et de nouilles faites maison (entre autres…), un cadre sympa, des prix plus que convenables; bref, je vous le conseille sans retenue! C’est tout proche de la mairie du XIème à Paris. La salle n’est pas très grande, donc c’est peut être vite plein le week-end, mais en ce jeudi soir, c’était parfait!
大连

Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.