La Perle de Dalian

Posté par faguoren le 11 mars 2010

Un petit restaurant que je voulais tester depuis un moment….Et bien c’est fait !Rire De délicieuses spécialités de raviolis et de nouilles faites maison (entre autres…), un cadre sympa, des prix plus que convenables; bref, je vous le conseille sans retenue! C’est tout proche de la mairie du XIème à Paris. La salle n’est pas très grande, donc c’est peut être vite plein le week-end, mais en ce jeudi soir, c’était parfait!

dal.jpg

大连

 

Laisser un commentaire

 

jrny |
lacharbonnerie |
Le grand voyage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | chrystineinaustralia
| Les locations de vacances e...
| marieblanche