Festival de l’Imaginaire

Posté par faguoren le 7 mars 2010

La maison des cultures du monde – 101 Bd Raspail 75006 Paris- organise du 3 Mars au 25 Avril 2010 son « 14 ème festival de l’imaginaire ». Dans une programmation, riche, diversifiée et de grande qualité, on remarque trois spectacles consacrés à Taiwan qui promettent d’embellir cette fin d’hiver et ce début de printemps des fanatiques de culture chinoise. Ce sera pour ma part l’opportunité de découvrir un endroit que je ne connaissais pas, à condition que le boulot me laisse la possibilité de m’y rendre, et là, comme souvent c’est pas gagné..!!emoticoneemoticone

 Bon, selon mes possibilités, je vous raconterai, mais j’ai déjà noté un spectacle de marionnettes le 1er Avril, jour de mon anniversaire! Rire En attendant, découvrez le programme en cliquant sur l’affiche ci-dessous!

affiche.jpg

世界文化中心

 

2 Réponses à “Festival de l’Imaginaire”

  1. alain BARRE dit :

    Il se passe toujours beaucoup de choses à Paris plus qu’à Pornic ! ….et il y a toujours du nouveau sur le blog du petit tailleurs chinois !

    cordialement, Jean-Marie

    alainB

  2. faguoren dit :

    Hé oui Alain, mais nous n’avons pas la mer, l’air pur et le chant des mouettes au matin en ouvrant les volets…Alors, il nous faut bien quelques compensations! Quant au blog, c’est le « petit ailleurs chinois », Balzac n’y est pour rien!
    à bientôt et …après la Chine et le Vietnam, quelle est ta prochaine destination?

Laisser un commentaire

 

jrny |
lacharbonnerie |
Le grand voyage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | chrystineinaustralia
| Les locations de vacances e...
| marieblanche