月亮代表我的心

Posté par faguoren le 17 décembre 2009

Assez occupé, alors pour vous faire patienter un peu de musique: un classique parmi les classiques; Teresa Teng 约增亮代表我的心 que l’on peut traduire par « La lune représente mon coeur » Sourire L’amour, toujours l’amour! D’ailleurs je connais cette chanson presque par coeur! emoticone Image de prévisualisation YouTube

                                                   你问我爱你有多深。。。。

3 Réponses à “月亮代表我的心”

  1. Mei Dong dit :

    dans le style chanson que je connais par coeur en ce moment : shi yan de Fay Wong :
    http://www.youtube.com/watch?v=F50X7Dydifg&feature=results_main&playnext=1&list=PL01D48F65823F5CE2

  2. Mei Dong dit :

    En ce moment je suis plutot sur shi yan de faye wong, ou encore la fameuse de Qian li zhi wai (Fei yu qing avec ou sans Jay Chou)…

  3. faguoren dit :

    Disons, que dans ce domaine, je connais surtout les grands classiques…

Laisser un commentaire

 

jrny |
lacharbonnerie |
Le grand voyage |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | chrystineinaustralia
| Les locations de vacances e...
| marieblanche